L’association

Le CREAT (Centre Récréatif Educatif Artistique et Technique), est une association loi 1901 basée à Seyssinet-Pariset 38170, qui propose une quinzaine d’activités culturelles, de loisirs ou de détente, qui s’adressent aux enfants, adolescents ou adultes. L’association est gérée par des bénévoles .

Renseignements, permanence, mail, téléphone

Pour des renseignements, plusieurs solutions:

– Consulter les pages de ce site Internet, bien sûr.
– Téléphoner au responsable de l’activité. Vous trouverez ses références dans la page concernant l’activité.
– Consulter le ‘Guide des activités’ (disponible en mairie).
– Venir nous rencontrer à la permanence qui est assurée le Mercredi de 18h à 19h, au bureau du CREAT 8, rue Aristide Berges à Seyssinet-Pariset.
– Téléphoner au CREAT (09 81 94 02 06). En dehors des heures de permanence, laisser vos coordonnées et votre question sur le répondeur. Nous vous contacterons dès que possible. Nous n’avons pas de secrétaire permanent, ce qui explique que vous tomberez souvent sur le répondeur et que votre message risque d’être traité avec un délai …
– Envoyer un mail grâce à la page « Contacts ».

Présidente: Agnès Taurel
Président d’honneur: Maurice Ollagnon ; Guy Lehodey ; Gérard Trignac

Vice présidente: Eliane Hyvert

Trésorière: Maryse Grasso
Trésorier adjoint  : Christian Gouyer

Secrétaire: Marie-Hélène Guicherd
Secrétaire adjointe: Emmanuelle Léon

Formulaire de l’assemblée générale à télécharger : Convocation AG 1er mars 2019

Un stand du CREAT est présent chaque année au Forum des animations en septembre.

Adhésion et Cotisation, Conditions d’exercice de l’activité par l’adhérent:

CREAT-Reglement-Interieur-le-20-08-2004